dimanche 13 septembre 2009

Mes chers amis,

Je vous annonce l’ouverture de trois nouvelles pièces du Morrison Hotel, à savoir la bibliothèque, la véranda et la chambre noire. Vous pouvez y accéder en cliquant sur « Vers la véranda du Morrison Hotel... » soit sur « Vers la bibliothèque du Morrison Hotel... » soit sur "Vers la chambre noire du Morrison Hotel..." dans le compartiment de la colonne de droite intitulé «Vers les autres pièces du Morrison Hotel ».

Dans la véranda du Morrison Hotel vous y trouverez mon goût pour la botanique et la nature. Je posterai régulièrement des fiches de culture sur des plantes facile à cultiver (cactus, orchidées, vivaces, annuelles, arbustes, arbres, etc...), le plus simplement du monde, avec des explications claires et appuyées sur mon expérience personnelle. Les diverses techniques de culture seront également abordées (bouturage, mutiplication, taille, etc...). En bref, vous deviendrez de vrais lutins de jardin à la main verte ! Et surtout, n’hésitez pas à faire part de vos questions et petits tracas, je vous répondrai avec grand plaisir par commentaires !

Dans la bibliothèque, vous y trouverez des fiches sur les livres que j’ai lu avec mon avis. Les rayons des étagères seront hebdomadairement remplies par de nouveaux bouquins. Un résumé du livre, ainsi que la première de couverture, accompagné du prix de ce dernier et de son nombre de pages, vous permettront de vous l’offrir si vous êtes tenté. Si vous avez également lu un livre d’une fiche, n’hésitez pas à m’en faire percevoir votre avis en commentaire.
Dans la chambre noire, vous y trouverez une vaste toile où je déposerai mes avis sur les films que j'aurai récemment vus. Chaque fiche comprendra un synopsis du film avec mon avis, sa date de sortie, les acteurs et le réalisateur.
Bonne visite dans le Morrison Hotel, mes chers hôtes. Affectueusement, R’n’R Todd.

3 commentaires:

  1. Compte sur moi pour te suivre et te conseiller. A plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton univers. Très intéressant. Il est d'ors et déjà dans les favoris sur mon blog personnel. Merci pour ces moments de partages.

    RépondreSupprimer