samedi 19 septembre 2009

A champagne supernova in the sky...

Voici la suite des photos célestes, certaines sont anciennes (2 ans), d'autres plus récentes, et dévoilent encore la beauté des cieux tel un prisme de diamant dans la lumière du soir.

Comme sous un ciel nordique, l'hiver affiche ses couleurs les plus douces.


Une explosion vitaminée, des couleurs chaudes par une triste journée d'automne.

Comme sur une toile, le pinceau de la Nature dessine des contours et des couleurs harmonieux.

Quand les ténèbres tombent sur le monde dans un éclat sanglant.


Lorsqu'Hélios plonge dans l'océan, son cortège de lumière derrière lui. Photo prise sur la côte de St jean-De-Luz (Pays Basque)


Photos de Tristan Harribey.

6 commentaires:

  1. J'a-d-o-r-e. Tu ne l'sais pas mais tu as une fan véritable maintenant. Merci de ces magnifiques partages.

    RépondreSupprimer
  2. Oh tes mots me touchent beaucoup, ma Sue! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique, ouaw! Merci beaucoup cher Morrison, je ne m'en lasse pas et j'aime autant te dire que tu as de la chance d'avoir d'aussi belles vues de ton petit coin !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, chère Rukia :) c'est vrai que j'ai une vue assez vaste pour contempler le ciel et je ne vais pas m'en plaindre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très très belles photos Morrison! Les couleurs sont tout simplement sublimes...Et oui veinard, tu as une sacré belle vue :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, gentille Miss :) Je pense bientôt en refaire car avec les jours d'automne le ciel s'embrase souvent le soir ;)

    RépondreSupprimer